Gouvernance

Le groupe PARTENOR est un acteur indépendant du conseil et de l’accompagnement des entreprises dans leur transformation. Cette indépendance se traduit au niveau de PARTENOR DIGITAL par un engagement sans faille dans les interventions que nous menons auprès des entreprises pour qu’elles deviennent plus performantes, plus solides en mettant  l’humain au cœur de leurs dispositifs d’amélioration.

Nous gérons l’entreprise avec les valeurs et convictions qui font notre ADN : innovation et collaboration, efficacité et rigueur, proximité et écoute, responsabilité et respect de toutes les parties prenantes.

Le comité exécutif est constitué d’une équipe réduite de 4 dirigeants, qui s’appuient sur les directeurs de BU, les seniors managers et les managers d’offres.

Ghislaine Palloix

Fondatrice de Partenor, Ghislaine accompagne toutes les entités du groupe dans leur transformation et veille à ce que les valeurs de l’entreprise se voient renforcées par les nouveaux dispositifs. Elle travaille par ailleurs à renforcer le groupe par de nouvelles expertises et nouvelles offres, voire des positions spécifiques.

Ludivine Mairesse

Directrice Générale de Partenor Digital, Ludivine a un sens pointu du service et du conseil qui repose sur plus de 10 ans d’activité sur le terrain, au plus près des clients.

Sa volonté de moderniser le cabinet lui a permis de mettre en place une organisation agile qui répond aux attentes des clients et pousse au plus haut les valeurs du groupe.

Ludovic Pilet

Précédemment associé au sein de SpinPart, cabinet de conseil en management et organisation du Groupe, Ludovic a rejoint Partenor Digital au poste de Directeur Général Adjoint, pour épauler Ludivine Mairesse dans la transformation et la gestion de Partenor Digital, le développement de ses offres et ses expertises.

Il est également en charge de l’animation des synergies entre les entités du Groupe pour offrir un accompagnement global aux clients.

Jean-Pierre Chatard

Secrétaire Général de Partenor Digital, Jean-Pierre est en charge des fonctions «support» hormis la direction financière et administrative. Il pilote ainsi les moyens généraux, le SI, la gestion de la Qualité et des risques et assure la gouvernance des dispositifs associés de sécurité SI et de protection des données, de prévention, de continuité d’activités.

Il prend par délégation la direction de certaines entités du groupe et de Partenor Digital.